Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kimberly Williams

Kimberly Williams

Diabete type 1 temoignages

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La Federation Francaise des Diabetiques siege a la HAS (Haute Autorite de Sante), a la CNAMts (Caisse Nationale d?Assurance Maladie des Travaillleurs Salaries) et participe a des commissions a l?ANSM (Agence Nationale de Surete du Medicament et des Produits de Sante) et a la DGS (Direction Generale de la Sante).J'ai eu un diabete gestationnel durant ma premiere grossesse, juste suivre un regime.Elle a egalement recu la medaille d?or de l?Academie nationale de Medecine en 2009.Les dons effectues en faveur de la Federation beneficient d?une reduction fiscale de 66% de leur montant dans le cadre de la declaration de revenus.Elle est habilitee a recevoir des dons et legs et agreee par le Ministere de la Sante depuis 2007.Ses comptes, disponibles sur le site ou sur simple demande, sont controles et certifies chaque annee par un commissaire aux comptes. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Tous les temoignages | Federation Francaise des Diabetiques

diabete type 1 temoignages
Image source: slideplayer.fr

?Vivre avec le diabete au tout debut, ce n?est pas evident, mais on s?y adapte; on s?en fait presqu?un ami.Miguel Torvisco: Aimer la vie L?histoire de Miguel Torvisco pourrait etre triste.Le diabete est une maladie chronique qui ne se guerit pas, mais que l?on peut traiter.Certains evenements de la vie comme le desir de grossesse peuvent devenir un veritable parcours de la combattante pour une femme diabetique.Lire le temoignage Manuel Tadros, 62 ans, homme de cinema, de television, de theatre et de chanson, est devenu ambassadeur de Diabete Quebec en mai 2018.B.En effet, Audrey-Ann est atteinte du diabete LADA.Atteint du diabete de type 2 et brutalement ampute d?une jambe en 2009, il continue sa route, sans colere ni amertume, abordant la vie avec un elan qu?on lui envie.Lire le temoignage C?est a la suite d?un malaise ressenti a l?ecole que ses parents envoient Andreane chez le medecin.Joueur de hockey assidu et energique, il vit avec le diabete de type 1 depuis deja 10 ans.Lumiere qu?

Je vis avec un diabète de type 1 – Témoignage

diabete type 1 temoignages
Image source: slideplayer.fr

Diabète : témoignage d'une diabétique - Marie Claire

Elle commence à s'inquiéter sérieusement et soupçonne alors un diabète.Depuis j'en ai fait des milliers -d'hypo, pas de victimes !- et je ne m'y suis toujours pas vraiment habituée.Ces dispositifs aideront les diabétiques de demain à mieux gérer et accepter plus facilement la maladie je pense.Moi qui m’étais toujours refusée à en porter une, comme quoi il ne faut jamais dire jamais.Je grossis à vue d’œil et je suis de plus en plus mal dans ma peau.Je n'ai pas eu cette chance il y a vingt ans.Je reviens sur mon histoire avec cette maladie et tout ce qu'elle implique dans mon quotidien depuis près de vingt ans.Je me transforme en Gremlin et je m'énerve contre l'infirmière.En 2013 je vis une épreuve particulièrement difficile à laquelle le diabète est associé, d’une certaine façon.Certains n’en parlent pas et se soignent dans leur coin, d’autres y consacrent une chaîne Youtube ou un Instagram pour encourager les autres (et se motiver eux-mêmes aussi, sans doute). Tous les témoignages.

Témoignage de la maman de Louise, diabétique de type 1

Temoignage de la maman de Louise, diabetique de type 1

Ils ne se substituent en aucun cas aux recommandations de votre professionnel de sante Diabète Québec.

3,5 millions de personnes atteintes du diabète en France

6t6t.131.521

Temoignage: "Je souffre de diabete"

Sarah témoigne à cœur ouvert en ce 14 novembre, Journée Mondiale du Diabète.Le diabète de grossesse se caractérise quant à lui par un taux de glycémie élevé durant leur grossesse.Je ne partage pas cette information avec mes collègues.Adaptez les autorisations de notre navigateur pour permettre les notifications.Heureusement je m'y suis habituée et je ne ressens plus rien.Encore aujourd’hui, je ne veux pas dire que je le suis, ça me donne l’impression d’être différente.Treize années plus tard, je suis toujours diabétique.Mais ce n’est pas toujours évident de trouver un endroit où le faire discrètement.J’avais perdu 8 kilos en un mois et je buvais énormément d’eau.Je sais que d’ici quelques temps, la science et la recherche auront évolué.Petite fille, je suivais un régime assez strict.Je m’isole toujours pour le faire car je ne veux pas que les gens le sachent. Diabète Vaud.
 

diabete type 1 temoignages
Image source: slideplayer.fr

Oui mais je veux pas y croire dites moi que c’est a cause de mon gateau d’anniversaire hier en plus au chocolat.J’ai tout de suite compris: c’etait mon premier coma.Cela implique egalement de reorganiser sa maniere de preparer les repas, d'apprendre a s'organiser pour gagner du temps ?et d' apprendre a se simplifier la vie.Une infirmiere a meme montre a mon mari comment s’en servir.Lundi rdv medecin RHINO je lui indique qu’il boit beaucoup et FAIt beaucoup pipi Il me dit.Me voyant pas arriver, mon fils est venu voir ce que je fabriquais et m’a trouve endormie sur l’ordinateur.Donc ce fameux samedi, je fais comme d’habitude, a savoir rien.J’etais quand meme dans un sale etat: les muscles tetanises, mes pensees etaient claires mais les mots ne sortaient pas correctement.Pourquoi j’ai pas pris de sucre des que je me suis sentie basse.En effet, apprendre a gerer un diabete de type 1 implique un grand nombre de personnes: outre les parents, il y a la famille, les enseignants, le personnel de cantine, des garderies, des centre aeres et des colonies de vacances, etc.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Brigitte Bardot Brigitte Bardot est nee en 1934. Sa petite s?ur Marie-Jeanne Bardot, surnommee Mijanou, est nee en 1938, quatre ans apres. Mijanou Bardot ressemble . France Dimanche : Brigitte Bardot pleure sa tres chere Marie-Jose Nat, qui s?est eteinte le 10?octob
  • qui est sa sœur Mijanou Brigitte Bardot est nee en 1934. Sa petite s?ur Marie-Jeanne Bardot, surnommee Mijanou, est nee en 1938, quatre ans apres. Mijanou Bardot ressemble . France Dimanche : Brigitte Bardot pleure sa tres chere Marie-Jose Nat, qui s?est eteinte le 10?octob
  • Les 10 meilleurs photographes à Bourg-en-Bresse Corinne Bertrand : Photographe a Bourg-en-Bresse dans l'Ain, photo de portrait, mariage, evenementiel, famille. Nelly S. Photography : Photographe professionnelle mariage, portrait, naissance et pour les professionnels Disponible dans l'Ain
  • Musique de GR Hey, la période des compétition a déjà commencé pour certaines alors voici quelque musique pour mouvement GR. (les musiq
  • Photographe Bourg-en-Bresse Ain Corinne Bertrand : Photographe a Bourg-en-Bresse dans l'Ain, photo de portrait, mariage, evenementiel, famille. Nelly S. Photography : Photographe professionnelle mariage, portrait, naissance et pour les professionnels Disponible dans l'Ain
  • photographe professionnelle Ain Corinne Bertrand : Photographe a Bourg-en-Bresse dans l'Ain, photo de portrait, mariage, evenementiel, famille. Nelly S. Photography : Photographe professionnelle mariage, portrait, naissance et pour les professionnels Disponible dans l'Ain
  • Transfert des contacts téléphone vers GMail FAQ pour Smartphones Samsung. Retrouvez plus d'informations sur ? Comment copier les contacts de mon telephone sur mon compte Google ? ? avec l'assistance de Samsung. Comment synchroniser les contacts Android avec Gmail. La synchronisation de
  • La gymnastique rythmique Hey, la période des compétition a déjà commencé pour certaines alors voici quelque musique pour mouvement GR. (les musiq
  • Mon photographe en ligne Corinne Bertrand : Photographe a Bourg-en-Bresse dans l'Ain, photo de portrait, mariage, evenementiel, famille. Nelly S. Photography : Photographe professionnelle mariage, portrait, naissance et pour les professionnels Disponible dans l'Ain
  • Brigitte Bardot et son fils Nicolas Brigitte Bardot est nee en 1934. Sa petite s?ur Marie-Jeanne Bardot, surnommee Mijanou, est nee en 1938, quatre ans apres. Mijanou Bardot ressemble . France Dimanche : Brigitte Bardot pleure sa tres chere Marie-Jose Nat, qui s?est eteinte le 10?octob

Diabète : l'espoir d'un pancréas artificiel

Témoignage de la maman de Louise

diabete type 1 temoignages
Image source: creapharma.ch

Nous avons essaye de contacter la blogueuse (Valerie) pour savoir si elle nous autorisait a le publier sur notre blog, mais sans succes.Nous avons trouve ce temoignage tres interessant sur un blog sur internet. Nous avons tout de meme pris la decision de le publier tellement les enseignements tires de cette

Temoignage diabete

L'arrivee du diabete dans ma vie a ete un veritable bouleversement. Annonce, gestion, acceptation... Je reviens sur mon histoire avec cette maladie et tout ce qu'elle implique dans mon quotidien depuis pres de vingt ans..

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article